Avant de passer à la s(o)uite

Souvenez-vous, il y a huit ans, le Pr. Dadabovic faisait naître le projet du même nom avec un premier album concept intitulé Carbamazépine.  L’histoire d’un épileptique pris pour fou qui voulut se venger en créant un hôpital clandestin… Rattrapé par la police, ce « professeur » avait pris la f(o)uite emportant avec lui une journaliste qui enquêtait sur l’affaire…

Aujourd’hui, le Pr. Dadabovic revient avec son « équipe médicale » pour offrir à son public un nouvel opus intitulé Photosensible. Les travaux en laboratoire arrivent à leur terme et le Professeur sera bientôt en mesure de rendre public les avancées de ses recherches.

En attendant ce moment, nous vous invitons à découvrir un extrait des enregistrements du premier album Carbamazépine, c’était en 2007, au LB Lab de Roncq avec Grégoire Saint-Maxin (Black Bomb A, Loudblast…).


Revenez toutes les semaines… 🙂

Prenez l’habitude de revenir chaque semaine, l’équipe du Pr. Dadabovic s’engage à vous informer des avancées de ses travaux tous les lundis.

À la semaine prochaine et joyeuses Pâques...

Partager

Pas de commentaire

Soyez le premier à commenter !

Envoyer une réponse

Vous pouvez utiliser ces attributs et tags HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.